Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
17 août 2010

Hortensia roi de Bretagne

48680829_p

Pour rester encore un peu en vacances, j'ai réalisé deux compos:

Hortensia roi de Bretagne graphique

2010_08_17_roi_de_la_bretagne

j'ai repris les explications d'un cours de 2001

2010_08_17_hortensia_graphique

la deuxième compo : Retour de vacances

2010_08_17_rertour_de_vacances

est destiné à Natacha où nous sommes invités ce soir.

2010_08_17_compo_natacha

Publicité
Commentaires
C
Très jolies compositions. Et c'est vrai qu'en Bretagne j'ai vu de magnifiques hortensias.<br /> Vos compo me rappellent de merveilleuses vacances.
C
Ils sont super beaux !!! les hortensias sont superbes !!<br /> ma préférence va tout de même au premier (pour son côté modernisé ... j'aime beaucoup les graphismes forts ...)<br /> bonne journée à toi ! bises.
R
Superbe le graphisme de l'hortensia. Ce n'est pas toujours facile de réaliser des compos avec des grosses fleurs. J'aime beaucoup.
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 297
Publicité