Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
5 novembre 2009

Week end Parisien

Au week end, nous sommes allés faire un petit coucou aux enfants dans leur nouvel appartement.
Ils sont bien installés, seul bémol, pour nous, gens de la campagne, c'est le proximité du périf.

DSCF1718

Vendredi soir, comme les jeunes étaient de sortie, nous avons fait un spectacle :
Karim l'algéricain

images

Dans une toute petite salle, pas plus grand que votre salon. Nous avons passé un super soirée et bien ri. A voir.

Samedi, Bruno et moi avons fait la visite guidée du cimetière du Père Lachaise. Là encore, nous avons ri, et oui , le thème : humour noir. Le guide connait vraiment toute l'histoire et les histoires du cimetière.

DSCF1712

A faire aussi.
l'après midi, un tour dans le quartier chinois.

Pas de visite à Paris, sans rendre visite à la grande dame.
Le soir, nouvelle illumination de la Tour Eiffel

DSCF1723
là, essai de photo avant le démarrage, je sais elle est floue mais j'aimais bien les effets de tous les flashs et téléphones des personnes placées devant mon objectif.

DSCF1739  DSCF1747  DSCF1753

DSCF1762

Et dimanche, un tour aux puces. Et une petite visite au neveu qui, lui aussi, débarque à Paris après un an en australie. Tous ces déplacements à pieds et métro bien entendu, je peux dire qu'on en avait plein les pattes.

automne42

Publicité
Commentaires
R
Une bien sympathique visite de la capitale, comme si on y était. A+
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 178
Publicité