Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
24 août 2009

Lecture

nepasderanger

Durant les vacances, j'adore bouquiner. Il y a toujours des moments creux et comme nous n'avons pas la télé, dès que je me pose cinq minutes, je prends un livre. voici mes lectures estivales,

La Consolante : anna Gavalda (commencé avant de partir, j'étais à la moitié)
La nuit du renard : Mary higgins clark
Douce nuit : Mary Higgins clark
La croisière de Noël : Maryn Higgins Clark
les disparues de la St Jean : Laurent cabrol
La nuit de calama : claude Michelet
Les Dames à la licorne : Barjavel
Le petit sauvage : Alexandre Jardin ( en cours)

DSCF1237

Publicité
Commentaires
C
Effectivement tu ne lis pas tu dévores !!! et je crois que dans ta séléction , il y en a pour tous les goûts !!! <br /> Cela fait toujours du bien de se plonger dans une bonne lecture !!!<br /> bisous !<br /> bonne semaine !
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 294
Publicité