Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
29 mai 2009

Quoi faire ?

Regardez un peu la tête de mon arum/callas. Je l'ai achaté, il y a un mois. Les feuilles jaunissent et ramollissent.
Que dois je faire pour lui sauver la vie.

DSCF0630   DSCF0631

Je l'ai mis dans un pot car j' avais un arum blanc et un callas jaune en terre. Ils ont disparu, rien n'a repoussé cette année. Nous avons une terre assez argileuse, pas facile de faire pousser quelque chose correctement.
Merci d'avance pour vos conseils.

Publicité
Commentaires
A
Coucou Isabelle<br /> <br /> C'est Nadège du blog "Arome"<br /> <br /> Je te remercie pour ton message cela m'a fait plaisir.<br /> <br /> Pour la recette de la petite pomme d'amour le secret c'est de la mettre au frigo jusqu'au moment de servir pour que le miel se fige un peu par contre met un sopalin en dessous de ton récipient pour receptioner ce qui va couler un peu.<br /> <br /> Je vé le marquer sur la recette pour les autres copinautes<br /> <br /> Bonne journée à toi et à bientôt<br /> <br /> Nadège
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 297
Publicité