Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
21 avril 2009

Envie de Fleurs

Alors voici les magnifiques tables du chateau de Brissac.
Cocorico c'est un mayennais qui a remporté le 1ER prix du jury.

DSCF0198

le prix du public est celle qui vient maintenant.

DSCF0289

moi j'avais voté pur l'autre table d'une fleuriste mayennaise, pour ces couleurs vives qui donnent de la joie au coeur.

DSCF0300

mais toutes les autres valaient le déplacement. J'en ai pris plein les yeux et j'ai chipé des idées pour de prochaines compos et déco de table.

DSCF0164 DSCF0176 DSCF0187 

pour la suite allez voir dans l'album
expo art floral.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 117
Publicité