Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
1 mars 2009

Week End Parisien

Après quelques soucis avec le blog, je vais pouvoir enfin publier ce message. Je n'arrivais pas y joindre de photos.

envoiture

Le week end du 21/22, nous sommes allés dans la capitale. Dans un premier temps pour emménager Richard dans son petit appartement. Le Voilà parisien désormais. Angélique nous y a conduit( cela lui fait des kms pour sa conduite accompagnée). Après un aménagement succint, Bruno et moi sommes allés au Salon de l'agriculture et les enfants sont partis à l'aventure dans Paris (les magasins pour Angélique).

immeuble   DSCF9776   DSCF9780

Cela faisait au moins 20 ans que nous n'y étions pas allés au Salon de l'agriculture. C'est une immense ferme.

cheval lapin  taureau  taureau_2

veau

parfois les animaux servent pour la pub d'un département comme la mayenne

vache_1 VACHE_2 

ou le Poitou

vache_poitou

On fait un voyage dans toute la france dans un même lieu mais aussi dans d'autres pays grace à leurs spécialités. maroc On en a plein les yeux.

canne___sucre  exotique  fruit_exotique

fruits_guadeloupe  graine_raphia  maroc_2

Regardez aussi le travail d'un artiste en découpage de légumes, magnifique.

past_que  pommes 

J'ai réussi à y trouver des fleurs.(sujet d'un prochain message)

DSCF9819 

Dans la soirée, nous nous sommes donnés rendez vous au pied de la grande dame.

tour_eiffel

Pour un petit repas en pizzeria, ensuite DODO pour relaxer les pieds car le lendemain, ils devaient encore piétiner aux puces de la porte de clignancourt.

puces  galerie_puces

Je suis déçue, je n'appellerais plus de cela PUCES mais Antiquités-brocante.Je me demande qui peut bien acheter là bas vu les prix prohibitifs. vive les vides greniers.il y a aussi énormément de stands de vêtements.

Au retourà Laval, voici le cadeau que Bruno m'a offert pour ma fête.
un manège à boucles d'oreilles.
manege___boucles_d_oreiles

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 297
Publicité