Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
27 novembre 2008

Acquisition du jour

32242290_p

Voici mon acquisition du jour :
une orchidée Phalaenopsis

orchid_es_phalaenopsis   phalaenopsis
La fleuriste m'a donné des conseils de soin mais si vous en avez n'hésitez pas à me les faire découvrir. J'attends vos commentaires.
Sinon, je suis en pleine élaboration de ma couronne (carrée) de l'Avent. Cela prend tournure. Il ne me reste plus qu'à mettre de la neige artificielle.Je ne manquerai pas de faire un post.

A+

Publicité
Commentaires
R
Coucou Isa, viens voir mon blog d'aujourd'hui - là tu verras quelques-unes de mes orchidées. (J'en ai 8-9 en plein floraison maintenant.) Je croyais qu'elles étaient difficiles, mais dès que j'ai commencé à les traiter comme d'autres fleurs, ils refleurissent et ne s'arrêtent plus. Fabuleux !!! Bisous
F
j'adore ces orchidées, mais je ne te donnerais pas de conseils, parce que je les ai toutes fait mourrir... je n'ai pas du tout la main verte. J'en ai depuis, mais des fausses lol... de plus j'ai un matou qui prend toujours un malin plaisir à dépuiller les bouquets !
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 302
Publicité