Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
20 novembre 2008

Travail de feuilles

1

Comme promis, voici mon bouquet pris de jour. Vu l'heure du post, je sais il ne fait pas jour, ce n'est pas moi qui ai pris la photo mais Annie hier à la fin du cours et a eu la gentillesse de me l'envoyer.

19_novembre_2008_003
Voici également une photo de groupe, avec plusieurs compos faitent par les autres adhérentes.

19_novembre_2008_008

Publicité
Commentaires
L
très joli travail de feuilles avec un effet de vagues que j'aime beaucoup
A
génial, quel joli travail.
M
J'aime beaucoup ta composition, très sobre et très élégante, tout ce que j'aime<br /> A bientôt, Michèle
B
tres joli montage, biz passe un bon week end
F
J'aimerais beaucoup faire un atelier comme ça ! je suis pas sur de trouver ça dans mon coin !<br /> <br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 302
Publicité