Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
19 novembre 2008

Ronflement

Je n'en peux plus, blk_automne_ttBruno ronfle de plus en plusimages. il y a bel lurette que j'ai fait une nuit entière. J'ai fini ma nuit dans le canapé. Le médecin lui a donné des pastilles à prendre avant de se coucher, mais ça ne change rien. J'ai beau lui donner des coups de coude, rien n'y fait, même sur le coté il ronfle. Je n'ai pas encore essayé les bouchons d'oreilles. On verra mais attendant c'est usant. Zen aujourd'hui je vais pouvoir souffler à l'art floral.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! ah ces ronflements !! avez-vous regardé l'émission de marina et michel sur la 3 ??<br /> Personnellement, j'ai fait le test du sommeil il y a un mois seulement car je disais au médecin ne pouvoir dormir car mon mari ronflait trop, que mon sommeil était perturbé et que le matin j'étais HS !! le médecin m'a vivement conseillé de faire le test du sommeil car les ronflements du voisin de lit ne devaient pas être mon seul problème et j'ai découvert que je faisais des apnées J'ai donc été appareillée pour la nuit et oh ! miracle je fais mes nuits comme un bébé, sans ronflement, sans gargouillis. Alors pourquoi ne pas faire faire un test à votre compagnon Il serait peut être appareillé et il n'y aurait donc plus de ronflements avec le masque et l'humidificateur qui y est joint et vous, vous pourriez refaire des nuits douces et tranquilles !
R
ohhh, OUI, je connais ce problème !!! Bisous - et bonne nuit ;D
B
coucou le sirop sa marche tres bien ,,, ou alors revend le!!!!hihihi
F
j'ai un petit mari qui ronfle pas mal non plus hihi.... <br /> <br /> chouette que tu participes aux concours !
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 297
Publicité