Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
22 juin 2008

Un intru au jardin

arrosoir_lapin

Ce matin en allant arroser mon mimosa, je suis tombée nez à nez avec un crapaud

crapaud

Ce n'est pas courant en ville. Il ne sautait pas, il devait avoir une patte de cassée.

Ayant mon appareil en main, j'en ai profité pour faire quelques photos de mes fleurs.

marmite

la chaudière que nous avons récupérée et qui n'a pas trouvée preneur en vide grenier.

dessus_marmite

le dessus de la chaudière, pour le moment nous avons mis des impatiences.
je cherche quelles plantes mettre, qui peuvent servir pour l'art floral et qui aiment le mi-ombre. J'attends vos suggessions.

hosta

mon pied d'hosta, il est beau cette année.

lis_jardin

J'ai oublié le nom de cette plante, une sorte de lis dont la fleur ne dure que la journée.

Publicité
Commentaires
S
ce ne sont pas des hémérocalles ? j'en ai qui leur ressemblent beaucoup !
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 178
Publicité