Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
20 janvier 2008

Nouvel Album photo

nature_belle

Aujourd'hui je suis inspirée donc un nouvel album photo. Comme le gif l'indique il sera consacré à des photos sur la nature qui nous entoure. Pour commencer quelques fleurs qui pointent leur nez dans mon jardin.

Si vous voulez voir de superbes photos sur la nature, j'ai découvert sur le net un blog magnifique.http://www.ericphoto.canalblog.com

Publicité
Commentaires
E
Merci Isa pour cette "mise en avant" et pour le commentaire qui l'accompagne , j'y suis particulièrement sensible. Maintenant j'ai hâte que les beaux jours reviennent pour surprendre cette Nature qui s'éveille et qui m'étonne et émerveille toujours.<br /> Merci encore et j'espère que quelques unes des photos puissent vous inspirer dans votre art de la décoration.<br /> Bien cordialement<br /> Eric
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 302
Publicité