Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
26 février 2007

J'en suis où ?

Et oui après quinze jours de vacances pour les enfants (pas pour moi) et de mobilisation de l'ordi, je ne sais plus où j'en suis dans mes nouvelles. Nous avons été invités chez l'une de mes tantes, alors un petit bouquet s'impose.compo_tante_denise Après nous avons attaqué les travaux de la chambre de NJ.d_but_tapisserieton vert et jaune. là la tapisserie maintenant les meubles.coin_peinture etag_re_peinteUne fois tout tapissé, nous avons monté un nouvelle armoire. sur le papier, il marquait 2 heures finalement le temps de bien repérer tous les morceaux, nous avons mis tout l'après midi.montage_de_l_armoire Nous sommes aussi tombés en rade de peinture Jaune. il reste donc encore la porte et quelques éléments à peindre pour que tout soit fini. Mais Angélique peut reprendre possession des lieux. La pièce est vraiment plus lumineuse maintenant.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 297
Publicité