Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
9 janvier 2007

Calorimétrie

Drole de nom pour un tricot. J'ai trouvé sur un site anglais de tricot www.knitty.com , un genre de serre tête en laine appellé Calorimétrie. Après avoir traduit les explications, j'ai pris des reste de laine et hop on laisse marcher les aiguilles. résultat deux soirées plus tard, j'ai terminé.

calorimetrieune fois en place, cela donne cela:utilisation_calorimetrie

Publicité
Commentaires
E
il est vrai que le nom m'a intriguée ; je suis donc venue voir de quoi il s'agissait. <br /> <br /> c'est très sympa, je pense que j'en ferais pour mes puces assez branchées "tricot-mode". <br /> <br /> je cours parcourir ton site, en quête d'inspiration.
F
c'est vrai qu il est trés original ce bandeau !<br /> félicitation pour tes compositions florales, elles sont magnifiques!!
V
et original ...<br /> Dis, tu nous mets la trad du modèle ??<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 297
Publicité