Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
25 novembre 2006

Soirée BEAUJOLAIS

Hier soir, nous avons fait notre soirée Beaujolais. Au menu VELOUTE DE POTIMARRON - BOEUF BOURGUIGNON - SALADE FROMAGE - TARTE AUX POMMES ou CHARLOTTE AU CHOCOLAT. J'ai fait un message spécial recette (A VOIR). Tout d'abord la déco :  la nappe grappe_de_raisin J'ai peint dans chaque coin une grappe de raisin.

Les marque-places sont fait avec une colerette de bouteille de champagne où j'ai accroché une petite grappe de raisin en perle.marque_place_raisin Je les ai placés dans l'assiette.assiette_marque_place.

Pour la décoration florale, j'ai fait deux compositions : une avec un cep de vigne que j'ai feuri.

cep_fleuri_2

Voyons cela d'un peu plus près :

d_tail_cep_chou

Pour la deuxième composition, j'ai pris d'idée dans une livre " BOUQUETS DE TABLE EN FETE" livre_bouquets

Il y a plein de bonnes idées pour toutes les occasions. voici donc ma réalisation.

coupe_vendange

Après cela nous avons passé une très bonne soirée, avec consommation modérée de Beaujolais.

Publicité
Commentaires
J
Ça doit être le fun d'être invitée chez vous!
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 302
Publicité