Crea d'isa
4 avril 2009

Repos

Je suis en vacances pour une semaine. Nous partons un peu en Brière pour recharger les batteries qui en ont grandement besoin. On va pouvoir souffler, oublier un peu le boulot, prendre l'air, faire des ballades en bord de mer pour rapporter des trésors...
17 octobre 2008

La Brière

Le week end dernier, nous sommes allés décompressés en Brière avec des amis sous un soleil splendide et chaud. On aurait cru être au début de l'été.On partait pour un week end bricolage. Mais nous en avons profité pour voir un peu Le Parc Régional de...
15 septembre 2008

Nature

La Nature est belle, profitons en.
14 septembre 2008

Fin de vacances Royal

Au retour de vacances, nous avons fait une halte dans la capitale pour un petit déjeuner royal.En effet nous sommes allés le prendre à l'hotel du Crillon place de la Concorde. Notre neveu travaille là-bas en tant que Chef de rang. Ce n'est pas un endroit...
13 septembre 2008

Savonnerie

Le Savon de marseille est encore fabriqué à Salon de Provence.
12 septembre 2008

Les Calanques

Je vous emmène faire un tour dans les calanques entre La Ciotat et Marseille. Nous avons découvert des paysages superbes. Les falaises découpées prennent des formes qu'il faut parfois deviner.Ici la tête d'aigle. Après nous avons croisé la tête de chien...
31 août 2008

Excursions autour de Salon

Alors au programme de ce jour, les ballades que nous avons faites durant notre séjour à Salon de Provence. Le barrage de Bimont avec la montagne Sainte victoire en arrière plan. Le barrage a été construit sur l'infernet dans un très beau site boisé. Miramas...
24 août 2008

Salon de Provence

Les vacances en Provence, c'est le pied. Nous avons eu un temps magnifique. Si cela vous dit on y retourne en photos.Premier Episode : Salon de Provence Ici c'est le canal qui passait à proximité du camping Nostradamus. Ce canal a été creusé par Mr de...