Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
8 mai 2011

Retour de Vacances

52655486_p

Oui nous avons fait un petit break à Bordeaux, toute la semaine.

Nous avons eu un temps superbe pour visites et ballades.
Nous avons découvert la capitale girondine, rien de mieux que les transports en commun pour le faire en long, en large et en travers.

DSCF0740

C'est une ville magnifique, placée au patrimoine mondiale de l'UNESCO.

DSCF0554DSCF0630

DSCF0567

DSCF0710

 

DSCF0702

DSCF0784

DSCF0792

DSCF0780

 A venir autres articles sur cette belle ville et les autres ballades que nous avons faitent.

En attendant demain

1988950509_1

Publicité
Commentaires
R
Sympa le reportage photo! Bordeaux est une belle ville.
C
Je ne connais pas Bordeaux, merci pour les photos ...<br /> bonne reprise !
C
Très belles photos<br /> Merci de ce partage<br /> Les vacances passent toujours très vite<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bizzzzzzzzzzz
L
vive les vacances!dommage c'est déjà fini,moi je ne connais pas Bordeau je viendrai voir tes autres photos avec plaisir.
L
Waouou tu as dû passer de bons moment! c'est joli!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 149
Publicité