Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
30 janvier 2011

Blog à l'honneur

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un nouveau blog.

Vous voulez découvrir le Parc régional de Brière, la presqu'ile de Guérande, St nazaire ...

Je connais un pied à terre sympa

http://location44.canalblog.com/

2008_1012stjo0013

Nous avons testé c'est super calme. Et le point de départ pour de nombreuses découvertes.
le blog va s'étoffer petit à petit.
Vous retrouverez le lien à tout moment dans mes favoris

bonne visite.

48661358_p

Publicité
Commentaires
L
J'ai été voir.... très sympa! Je note l'adresse pour mon prochain passage là bas!<br /> Merci!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 110
Publicité