Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
29 mai 2010

Une semaine au Soleil

jeparsenvoyage

Demain, c'est le grand départ.
Nous nous envolons pour Marrakech pour une semaine au soleil marocain.

blin_messa_667

Bien sur au retour, je vous ferai un petit compte rendu. Pour le moment je suis dans les préparatifs. Je commence à stresser car c'est la première fois que je prends l'avion ainsi qu'Angélique. Ah oui, nous partons en famille. Alexandre, Angélique, Bruno et Moi. Il ne manque que Richard et Laure qui, eux aussi, sont en voyage mais en Croatie.

biensing

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances à tous !!<br /> profitez en bien !<br /> à plus !
M
Bonne vacance à tout la famille et surtout profiter en bien .<br /> Amicalement.<br /> manouburgadoise
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 110
Publicité