Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
18 avril 2010

Week end ensoleillé et bien occupé

blinkie14

Le beau temps est de retour, cela donne des ailes.
Dans une premier temps,vendredi matin, je suis allée ramasser de la rhubarbe et je me suis lancée dans la confiture.
J'en ai fait 12 pots.
cuv_e_2010
Je sais sur la photo il n'y en a que 11 mais Alexandre est passé par là.
J'ai aussi fait une tarte anglaise à la rhubarbe comme tous mes jeunes venaient manger à la maison, samedi midi, il fallait un repas de fête.

Coté bricolage,
J'ai réalisé une couronne en prévision de notre soirée beaujolais,en novembre (c'est vrai j'avais le temps de la faire)
Maintenant, je vais cogiter uen déco de table toujours dans le même thème.
Au fait merci Annie pour la récolte des bouchons.

couronne_bouchon

Coté art floral, le bouquet de la semaine est une compo avec des renoncules.
Une reprise de cours de 2007.

2010_04_17_compo_renoncule

Nous avons aussi aidé Angélique pour la confection d'un chateau en carton pour le centre de loisir de cet été.

atelier_chateau

Et Aujourd'hui, nous allons voir l'exposition annuelle d'art floral au chateau de Brissac Quincé. Peut être qu'en chemin, nous ferons un petit vide grenier ou deux.

blin_messa_150

Publicité
Commentaires
D
trés belle compo avec des renoncules,merci
C
Vous êtes trés actifs à la maison !! tout y passe ...et du bricolage en famille, c'est sympa !!<br /> je vous souhate un trés bon dimanche !!<br /> bisous !
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 110
Publicité