Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
6 décembre 2009

Pliage serviette

chatsiamoisnoel

J'ai trouvé le pliage de serviette que j'ai l'intention de faire pour le réveillon de Noël à la maison.
Tout simple à faire.
En forme de Sapin

serviette_sapin

maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver le nombre de serviettes vertes. J'en n'ai que 6 et il m'en faut 9. Je vais le tour de la famille sinon j'en prendrai en papier. Il faut aussi que je trouve le pliage pour le réveillon de la St Sylvestre.
Pour les explications du sapin, cliquez sur le lien
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=6571949#6571949

Publicité
Commentaires
C
Une idée sympa et trés appropriée à ce jour !!!<br /> bonne idée !<br /> bon dimanche !
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 149
Publicité