Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
12 septembre 2007

LAMPE ZEBULON

Les activités de l'année n'étant commencées, art floral, aquarelle et un stage cadre home deco pour cette année. Je vous présente les lampes zébulon que j'ai réalisé suite à un stage toujours avec famille rurale d'Ahuillé. Pour les réaliser, il faut un ressort de matelas,  un carré de polyphane 1 feuille de tissu mûrier ou équivalent quelques perles, une douille électrique avec prise, une ampoule.

2005_1119essai0063Lampe

vous pouvez aller voir dans les albums photos, il y a d'autres modèles, il ne manque que le modèle style marin que j'avais fait pour Théo et Alexandre.

Publicité
Commentaires
C
bonjour j aimerait s avoir ci ces possible de me faire parvenir le patron de votre lampe cône<br /> <br /> merci d avance
E
bonjour, j'ai fait plusieurs lampes zébulon, mais j'ai déménagé et je ne trouve plus les ressort de matelas pour faire le pied, connais-tu un site où on peut en commander?<br /> merci
K
bravo pour la creation de tes lampes je les trouve genial j'aurai aime apprendre en faire si tu peux me donner des etapes a suivre je serai contente moi fais homme deco si tu veu voir mon blog c'est htt://kinou33710.skyblog.com
E
bonjour, je cherche à fabriquer des lampes en cône mais je ne trouve pas de site pouvant me renseigner sur les étapes de fabrication... Pourriez vous me renseigner? merci!
D
très original et en plus avec de la recup'. Merci pour ton com. a+dom
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 110
Publicité