Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crea d'isa
Crea d'isa
Archives
3 avril 2007

MENAGE DE PRINTEMPS

menageprintemps

On en profite pour faire du ménage par le vide. En effet, samedi, avant le déménagement,mes beaux-parents voulaient faire du tri, nous avons fait trois camions de choses accumulées dans les différents batiments de la ferme. Et un demi de choses que nous avons récupérées. Comme dirait Bruno je vais pouvoir ranger mon bazarre d'art floral dans un ancien buffet.buffet_

comment cela j'ai du bazarre, non ! j'ai, juste au fil des années, fait un stock d'un certain nombre de contenants , ça peut toujours servir pour une compo. d'ailleurs j'ai récupéré deux nouveaux contenants.poire_en_verreet aquarium.

Bruno est un peu pareil, avec sa balance balance, son diablediable, ses pots de trayeusespot, cage à oiseaux cageetc... Nous voila chargé pour les prochains vide-grenier. Si vous êtes intéressés, nous faisons de petits prix.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Crea d'isa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 469 136
Publicité